Ralph Lauren voile vent à jouer de nouveaux sommets

Le « Home-Grown » marque américaine, Ralph Lauren, est presque un grand spectacle en Amérique du Top costume social. La marque, qui a été fondée en 1968, est imprégnée d’une saveur de mode américaine forte dans chaque vêtement. Fantasy, Romance, et design créatif fusionnent l’inspiration classique et enfin le rendre parfait, et chaque saison les détails d’un vêtement prêt-à-faire peuvent être structurés dans une valeur qui n’est pas éliminée par le temps.

Par conséquent, Ralph Lauren est sans aucun doute un digne « Peep Cairns » marque.

Cette saison Ralph Lauren principal vent de voile, casquettes de marine, lunettes de soleil nautiques, chemises rayées… sont parfaitement intégrés dans les costumes modernes,polo ralph lauren pas cher. donnant aux gens un sentiment de fraîcheur et de facilité. Vous voulez utiliser des vêtements pour exprimer le style de navigation du sens de la mode, n’est pas facile, tombent accidentellement dans le cercle du capitaine pirate. Et Ralph Lauren vêtements est habile à partir des détails pour saisir les caractéristiques du vent maritime, grand à « Strange » chapeaux de la marine, sacs à main tissés, petites et épaisses semelles et même les boutons sont la série de navigation principale, un tel traitement à la conception de costumes un grand espace de jeu pour exprimer le vent de mer.

Le bleu foncé le plus largement utilisé dans le vent de la marine.

Le bleu foncé le plus largement utilisé dans la marine est également fortement utilisé dans les œuvres de Ralph Lauren, le classique Hai (chemise rayée), la ceinture large…polo ralph lauren femme.Sont décorées de bleu foncé. Les costumes à double poitrine, les pantalons à pattes larges pour un voyage facile, et les chandails sur les épaules sont pleins de voile.

Jumping Red est aussi Ralph Lauren fusion en costumes

En plus du goût de mer du bleu profond, le rouge sautant est Ralph Lauren fusion dans les costumes, jouant une collocation de couleur de collision jamais-démodée. Le vent de voile est difficile à ne pas remarquer est l’utilisation audacieuse de la géométrie. Les rayures horizontales et les rayures verticales sont évidentes, tandis que les manteaux plissés, profilés et les sabots en bois sur les mains du modèle sont en fait intégrés dans le graphisme géométrique. Il ne fait aucun doute qu’un tel impact graphique est aussi un petit signe du vent de voile.

Polo Ralph Lauren Femme – Polo Ralph Lauren Soldes

Rouge chaud a un impact visuel fort, et si la géométrie de collision jaune et bleu rouge et quel genre d’étincelles? Des changements graphiques irréguliers, de sorte que le style de vêtements doit être plus concis et clair pour ne pas être ébloui. Les chemises simples, le modèle classique de coupe-vent et un paquet de jupe de gaze d’estomac, montrent l’impact du assez merveilleux.

La couleur classique du blanc avec le chameau apparaît également dans la conception de Ralph Lauren

Le mélange parfait avec le chameau n’est pas seulement blanc, mais le bleu profond de mer-vent peut également créer un champ de gaz régulier avec le chameau. Contrairement à l’azur avec des yeux lumineux jaune vif, bleu foncé et la collision Camel plus riche style américain. Cette série de tissu principal n’est plus la qualité élégante de filé, le coton confortable, mais le modèle en cuir dur.

Après une couleur de succès magnifique, Hale beau excessif, T Taiwan une fois de plus retourné à la «simple» des coutumes de voile pure.polo ralph lauren soldes. La qualité du fil rouge bleu et blanc laisse les gens sentir le vent frais, le sens conservateur de conception de la poitrine et la fente élevée ont fermement saisi les caractéristiques du vent maritime, mais aussi subversion du public aux yeux de la définition traditionnelle de l’impression nautique-pantalons uniformes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *